Coupdecoeurfigurines

Vente de figurines par Internet et dans les salons/expositions

Qui Li Quin - 38 mm

Qui Li Quin - 38 mm
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Qui Li Quin - 38 mm
Référence : FIG89
Marque : Figone
Matière : Résine de haute qualité
Taille : 38 mm

Concept : Maxime Penaud
Sculpteur : Thomas David
Peinture : Jérémie Bonamant Teboul

Nombre de pièces : 2

Le mot du sculpteur :
Sculpter Qui Li Quin (mais qui lui a trouvé un tel nom?) c'est comme vouloir créer une nouvelle Marylin (comme ça ils riment). Sauf que ce serait une Marylin de 3 cm de haut, ce qui rend la tache moins facile.Un joli corps dans une belle robe moulante qui met en valeur des formes voluptueuses, voila ce que j'avais en tête en la faisant. Ensuite c'est classique, une épée et une fiole en agrément et une pose légèrement "Shakespearienne" (théâtrale donc) histoire de créer une petite ambiance pour une éventuelle scènette et c'est tout. Il faut rester dans la sobriété. Quoiqu'avec de tels adjectifs je ne suis plus trop sûr.
Thomas

Texte d'ambiance :

Pénétrant au sein du dédale frissonnant et sombre, Quì’Lì Quìn la Veilleuse se laissait guider par ses sens. Dans la fiole qu’elle protégeait au creux de sa paume, Kas’bn était éteint, endormi. Kas’bn, fragile flamme bleue qu’il fallait nourrir de lumière et de chaleur. Cette étincelle de magie vive, une fois cristallisée pour l’hiver, ne s’éveillait qu’à proximité des fumerolles du dragon.
Au-dehors, les pluies de glace sonnaient le glas de la froide saison blanche. Il était temps de conclure l’hibernation de Kas’bn.
Quì’Lì Quìn entendit l’écho des soupirs du dragon, se perdit, se cogna aux angles aigus des roches noires et grenues qui dessinaient le labyrinthe. Elle raffermit sa prise sur la poignée de son épée, dont la pointe traçait un léger sillon dans le sable rouge, un éphémère fil d’Ariane qu’effacerait le souffle chaud du dragon.
Elle huma les fragrances épicées qu’exhalait la bête, elle goûta aux saveurs épaisses de l’air tiédi qui s’enroulait autour d’elle comme autant de volutes invocatrices.
S’approcher du dragon. Par l’esprit le frôler d’une apaisante caresse. Exposer Kas’bn, qu’il s’ébroue de sa glaciale torpeur.

C’était sa première fois, sa première rencontre avec l’Eveilleur.
Yannick Degiovanni
Produits disponibles : 3
10,0010,00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage