Coupdecoeurfigurines

Vente de figurines par Internet et dans les salons/expositions

Moon Man - 51 mm

Moon Man - 51 mm
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Moon Man - 51 mm
Référence : OM93
Marque : Ouroboros Miniatures
Matière : Résine de grande qualité
Echelle : 1/32
Taille réelle : 50 mm (aux yeux)

Sculpteur : Trovarion
Peintre : Dirty Nillson

Nombre de pièces : 4

Histoire de Moon Man :

À un moment de sa vie misérable, la vile créature que nous connaissons maintenant sous le nom de Moon Man, n'était qu'un enfant humain. Ou alors, semblait-il ... L'enfant est né avec des malformations aussi horribles que ses parents ne pouvaient plus le regarder et ne pouvaient pas l'aimer. Même pendant la grossesse, la famille avait été maudite par les mésaventures et le manque de chance. Son accouchement était pour le moins douloureux et après une courte période dans la vie du jeune enfant, ils avaient décidé de l'abandonner. Ils l'ont laissé au milieu d'une forêt dense et dense, juste à l'extérieur des frontières des domaines Fey. Ils espéraient que la nature serait gentille avec lui et le soulagerait de sa misère et de sa douleur, espérant qu'il serait mangé par les loups ou une autre créature de la nuit. Mais les loups ou autres créatures ne sont pas venus. Ils sont restés bien à l'écart du nouveau-né, sentant son aura non naturelle et l'enfant est donc resté seul.
Comme le destin a sa façon bizarre de faire les choses différemment, il se trouva qu'un sorcier des royaumes Fey passa et remarqua le bébé sans surveillance. Il a immédiatement reconnu la magie qui régnait dans les veines du nourrisson et a donc décidé de le prendre. De l'élever comme son propre fils et de lui apprendre à utiliser la magie. Il l'appelait Moon, à cause de la déformation de sa tête. Alors que l'homme lunaire adorait son nouveau père, sa vie restait toujours misérable. Son corps était constamment en proie à la douleur et les autres étudiants que son nouveau père avait accueillis se moquaient continuellement de lui. Le taquiner avec sa tête en forme de croissant et d'autres désagréments corporels. Au fil des années, ses pouvoirs magiques sont devenus de plus en plus puissants jusqu'à ce qu'il soit le plus puissant de tous. Les moqueries se calmèrent et cédèrent à la peur des camarades étudiants - et à juste titre.
Un jour sombre, au cours d'une longue querelle dont les origines se sont perdues au fil du temps, le sorcier a été traqué et assassiné par un groupe d'autres êtres Fey et cela a rendu The Moon Man insensé et amer de haine. Le père attentionné parti, son âme déjà tourmentée perdit l’humanité qui lui restait et, déchaîné par la colère, il tua les étudiants restants. Réalisant sa vengeance de toutes ces années de tourments et d'abus jusqu'à ce qu'il se retrouve à nouveau seul. Il jura de traquer les assassins de son père et de faire des ravages sur les terres des mortels et de Fey !

Ces jours-ci, on peut voir cet être amer traquer les terres de Fey à la recherche des assassins de son père bien-aimé. Il est orné de crânes, d’os et d’autres bibelots qu’il a cachés à ses camarades étudiants et autres victimes. Souvenirs d'une vie antérieure. Pour lui rappeler que tous les autres êtres sont ses ennemis potentiels et qu'il n'y a vraiment pas d'amis dans la vie ...

Produits disponibles : 2
2019-12-31 28.0028,00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage