Coupdecoeurfigurines

Vente de figurines par Internet et dans les salons/expositions

L'été - 1/10

L'été - 1/10
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
L'été - 1/10
Référence : FE72
Marque : FeR Miniatures
Collection : Pepa Saavedra
Matière : Résine de qualité
Echelle : 1/10
Taille réelle totale : 90 mm environ.

Sculpteur : Pedro Fernandes
Peintre box art : Pepa Saavedra

Nombre de pièces : 5

Ce qu'il faut savoir sur ce buste :

- Cette sculpture fantastique de Pedro Fernández capture parfaitement la nature délicate et féminine du sujet.
- Cela laisse beaucoup de place à l'interprétation pour la peinture.
- Notre qualité de résine signature vous permet d'obtenir la figurine propre et prête en un rien de temps, vous pouvez donc investir votre précieux temps libre dans ce qui compte vraiment : peindre et vous amuser.

Le courant artistique connu sous le nom d '«Art Nouveau» est apparu en réaction à l'académisme, à l'éclectisme et à l'historicisme de l'architecture et de la décoration du XIXe siècle. Il a trouvé son inspiration dans les formes asymétriques de la nature exposées dans de nouvelles créations pleines de mouvement qui exploitaient les (alors) nouveaux matériaux disponibles.

Outre les œuvres d'architecture et autres arts décoratifs bien connus, l'Art Nouveau s'est épanoui dans une discipline relativement nouvelle, l'illustration et l'imprimerie, parfois utilisée pour commercialiser les biens de consommation naissants d'une société industrialisée.

L'un de ces nouveaux graphistes, le Tchèque Alphonse Mucha (1860-1939), est devenu très connu pour ses illustrations, en particulier celles faites pour le théâtre, l'opéra, mais aussi pour les compagnies commerciales. En 1896, il crée un nouveau type de produit basé sur ses précédentes illustrations commerciales. Ce nouveau produit se composait d'impressions à grande échelle sans texte, vendues à des prix abordables et réalisées en grandes séries. La première série de ces imprimés décoratifs était The Seasons, qui représentait quatre femmes différentes avec des vêtements floraux représentant les différentes saisons de l'année. L'esthétique de ces représentations est rapidement devenue un classique et une influence immortelle qui a été présente dans de nombreuses tendances artistiques par la suite.

Notre buste, le deuxième d'une série de quatre sur le thème «Les saisons», s'inspire de ces œuvres fantastiques et bien d'autres de la même période. Le fantastique travail de sculpture et de peinture de Pedro Fernández et Pepa Saavedra respectivement, a un certain look éthéré et féminin qui convient parfaitement au sujet.
Produits disponibles : 2
2020-12-31 55.0055,00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage