Coupdecoeurfigurines

Vente de figurines par Internet et dans les salons/expositions

Kurt & Natasha - 1/10

Kurt & Natasha - 1/10
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Kurt & Natasha - 1/10
Référence : FE43
Marque : Fer Miniatures
Collection : " People in love "
Matière : Résine de grande qualité
Echelle : 1/10
Taille :...

Sculpteur : Thorbjørn Barone
Peinture box art : Marc Masclans (en cours...)

Nombre de pièces : 5

Contexte narratif :

Cela a toujours été très facile. Quel que soit le siècle, les humains ont toujours eu cette soif d’aventure et de sensations fortes. Même si cette démangeaison les enverrait dans la tombe.

Natasha adorait ces petites salles de concert bondées. Kurt aimait y chasser aussi, mais elle aimait particulièrement les situations dans lesquelles beaucoup de gens étaient rassemblés dans un lieu, se laissant fondre dans l'ambiance collective. Il se souvint d'elle, peu de temps après lui avoir donné le baiser de la mort. Ils se trouvaient dans une petite ruelle près de la forteresse de la Bastille, et elle se nourrissait d'un jeune paysan confus qui n'avait jamais réussi à se joindre à la foule qui célébrait l'assaut réussi qui allait changer l'histoire.

"Mademoiselle, que faites-vous ?", dit-il alors que sa vie commençait à quitter son corps et que ses yeux affichaient cet air de confusion caractéristique, comme s'il se demandait d'où venait tout ce sang dans le sol...

Deux cents ans plus tard, le gars dans la ruelle sale avait exactement le même look. "Certaines choses ne changent jamais", pensa Kurt. Natasha était très douée pour attirer des étrangers dans des endroits discrets et, bien souvent, la simple promesse de relations sexuelles était un facteur de motivation suffisamment puissant.

Natasha avait fini de boire et lui fit gentiment signe de prendre son tour. D'une manière ou d'une autre, au-delà de son apparence sauvage, Kurt pouvait encore voir la jeune et innocente fermière dont il était tombé amoureux il y a des siècles.

"Je t'aime, ma chérie", dit-il avant de mordre le gars confus de l'autre côté du cou.

"Je t'aime aussi", dit Natasha, tandis que l'écho lointain du concert punk rock marmonnait les faibles cris finaux de la victime.



Remarque : il s'agit d'un kit miniature en résine qui nécessite un assemblage et une peinture.


Produits disponibles : 1
2024-12-31 75.0075,00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage