Coupdecoeurfigurines

Vente de figurines par Internet et dans les salons/expositions

Ivar the Boneless - 1/16

Ivar the Boneless - 1/16
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Ivar the Boneless - 1/16
Référence : FE74
Nom complet : "Yvar the Boneless - Jôrvik 866 -

Marque : FeR Miniatures
Collection : "Portraits of Middle Ages"
Matière : Résine de qualité
Echelle : 1/16
Taille totale réelle : 65 mm

Sculpteur : Paul Deleheanu
Peinture box art : Fernando Ruiz

Nombre de pièces : 2

Ce qu'il faut savoir sur ce buste :

- Les Vikings sont toujours des sujets sympas, mais peu d'entre eux ont des visages aussi pleins de caractère que celui-ci.
- Le niveau de détail de cette sculpture de Paul Deheleanu est vraiment sympa, avec beaucoup de textures et de détails à travailler.
- Cela laisse beaucoup de place à l'interprétation pour la peinture.
- Notre qualité de résine vous permet d'obtenir la figurine propre et prête en un rien de temps, vous pouvez donc investir votre précieux temps libre dans ce qui compte vraiment : peindre et vous amuser.

Les Vikings étaient un peuple d'Europe du Nord d'origine germanique qui vivait dans la région qui est aujourd'hui la Scandinavie. Raiders et commerçants, leurs compétences maritimes très développées leur ont permis de naviguer sur toutes les mers et les principaux fleuves de l'Europe occidentale, influençant grandement le destin de plusieurs nations comme la Grande-Bretagne ou la France dans ce qui est devenu connu comme «l'ère des Vikings».

L'une des premières parties qu'ils ont commencé à visiter très tôt dans cette période était les terres du nord de l'Angleterre, où ils ont même établi le royaume de Jórvík, centré dans la vieille ville qu'est le véritable York, aux dépens du précédent royaume de Northumbrie. Les chroniques de cette période sont quelque peu obscures, mais il semble que le début de ce royaume nordique date de 865 lorsque la Grande Armée païenne commandée par les fils de Ragnar Lodbrok a envahi l'Angleterre par le Nord.

L’un de ses commandants était le fils de Ragnar, le soi-disant Ivar le Désossé. Selon les sagas, il a été victime d'une malédiction qui lui a fait souffrir de la faiblesse des os, mais il est plus probable que son surnom ait évolué du latin Exosus, qui se traduirait par «le détesté».

Pour notre buste, nous avons essayé de représenter un chef de guerre viking impitoyable et de caractère, tenant un casque caractéristique avec un masque de protection et portant une cape en peau faite de la peau d'une des vaches à poil long de la région.
Produits disponibles : 1
2020-12-31 28.0028,00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage