Coupdecoeurfigurines

Vente de figurines par Internet et dans les salons/expositions

Génésis - 90 mm

Génésis - 90 mm
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Génésis - 90 mm
Référence : MK60
Marque : Kontraros Collectibles
Edition limitée à 270 exemplaires
Matière : Résine de qualité
Echelle : 1/20
Taille totale : 140 mm

Sculpteur : Mickaël Kontraros
Peintre : Robert Karlsson

Nombre de pièces : 8

Histoire de Génésis :

Brisant le silence qui avait enfermé les ténèbres éternelles depuis la nuit des temps, un seul mot fut doucement chuchoté, «GENÈSE».

Il y eut un tremblement, un murmure, une faible lueur de lumière… l'étendue infinie de l'obscurité absolue et du calme changea… des formes, des ombres et des sons commencèrent à émerger… les couleurs et les sons devinrent de plus en plus forts, jusqu'à ce que la cacophonie de la lumière et du bruit fût insupportable. La douleur était atroce, intolérable, la vitesse du mouvement et la lumière se sont brouillées en un kaléidoscope fantastique d'agonie et d'inconfort… puis soudain une lumière blanche aveuglante …… .et silence. La vie!

«Que la lumière soit», et la lumière séparait les ténèbres. Et c'était ainsi.

«Qu'il y ait une voûte entre les eaux pour séparer l'eau de l'eau.» La voûte a été faite et a séparé l'eau sous la voûte de l'eau au-dessus. Et c'était ainsi.

«Que l'eau sous le ciel soit rassemblée en un seul endroit, et que la terre sèche apparaisse.» Et c'était ainsi.

«Que la terre produise de la végétation: des plantes à graines et des arbres sur la terre qui portent des fruits avec des graines, selon leurs diverses espèces.» Et c'était ainsi.

«Qu'il y ait des lumières dans la voûte du ciel pour séparer le jour de la nuit, et qu'elles servent de signes pour marquer les temps, les jours et les années sacrés.» Et c'était ainsi.

«Que l'eau grouille de créatures vivantes et que les oiseaux volent au-dessus de la terre à travers la voûte du ciel.» Et c'était ainsi.

«Que la terre produise des créatures vivantes selon leur espèce: le bétail, les créatures qui se déplacent le long du sol et les animaux sauvages, chacun selon son espèce.» Et c'était ainsi.

«Faisons l'humanité à notre image, à notre ressemblance, afin qu'elle règne sur les poissons dans la mer et les oiseaux dans le ciel, sur le bétail et tous les animaux sauvages, et sur toutes les créatures qui se déplacent sur le sol. . » Et c'était ainsi.
Produits disponibles : 2
2021-12-31 69.0069,00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage