Coupdecoeurfigurines

Vente de figurines par Internet et dans les salons/expositions

PRIX SPECIAL "FEMININES"
Dans les salons où nous serons présents, la boutique "Coup de coeur figurines" décernera un prix spécial "féminines" pour la meilleure réalisation de figurine féminine, prioritairement chez les confirmés ou débutants.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
MONTROUGE - 8 et 9 avril 2017
CROZON - 25 et 26 mars 2017
1er Open "Penn Ar Bed"
C'est une nouvelle fois Sébastien Rodriguès qui remporta le prix "Coup de coeur figurines féminine" pour sa version très réusssie de "Desespérancia". Félicitations !
C'est à Philippe Branchu (du club Amicale des Maquettistes de la Cote des Légendes = AMCL)que revient le prix "Féminines" pour la peinture de son "Amaryne". Bonne continuation à lui !
ROSELIES (ex.RANSART)
- 4 et 5 février 2017 -
LYON - 25 et 26 février 2017
C'est Brice Rintjena du club Lou Garagnas (confirmé Fantastique)qui remporta le prix "Féminine" de la boutique avec la peinture de "Kelly Kraken" de Smog Riders, par la justesse des tons qui a bien su rendre l'effet sympathique de cette petite figurine. Nous lui souhaitons une bonne suite artistique !
Lors de l'expo des Félés du modélisme à Roselies, c'est Jean-Claude Impens appartenant à ce même club, qui se vit décerner le prix "féminines" pour sa réalisation du "petit chaperon rouge" de Nuts Planet. Bravo à lui !
MENTON - 10 et 11 septembre 2016
Voici le gagnant du prix féminines de l'expo de Menton : il s'agit de "la belle et la bête" peint par Eric Wolfs.
Nous le félicitons pour le choix de ses couleurs et le formidable dégradé de la robe de la Belle ! Quelle lumière !
Bravo à lui !
Vieux Condé - 29 et 30 octobre 2016
C'est à la sympathique expo/concours du Vieux Condé, près de Lille que nous avons le plaisir de récompenser Sébastien Desprès pour son ingénieuse présentation et peinture de Kitty Reimer de Scale75...
Nous l'encourageons à continuer de nous régaler les yeux !!
SAUMUR - 21 et 22 mai 2016
Le prix "féminines" de Saumur a été remporté par Sylvie Nicolas pour sa Lilith. Nous avons apprécié le choix des couleurs et la mise en scène choisie pour cette figurines. D'autres figurines très imaginatives formaient aussi le display.
Bravo à elle et bonne continuation !
Montrouge - 9 et 10 avril 2016
Le prix "féminine" de la boutique a été décerné à cette ingénieuse présentation tournante de 5 figurines de "Smog Riders" de Scale 75, chacune ayant son univers propre. La cinquième, que vous ne voyez pas, est en haut de la colonne et c'est Amélia Steam ! Cet ensemble a été réalisé avec brio par Sébastien Rodrigues. Encore toutes nos félicitations !
Lugdunum - 20 et 21 février 2016
Ransart - 30 et 31 janvier 2016
jessica thunderhawk - prix féminines - ransart 2016
Nous avons choisi cette année le peintre italien débutant Giovanni Bianchesi pour recevoir le "prix féminines" grâce à sa réalisation du buste d'Anne Bonny de Kabuki Studio. Nous lui souhaitons un bel avenir dans le milieu de la figurine !
Cette année, à Ransart, nous avons décerné le prix "spécial féminines" à Rudy Gendarme (confirmé) du club du CCFH (Cercle Carolingien de Figurine Historique)pour son excellente peinture de "Jessica Thunderhawk" de chez Scale 75. Bravo pour la finesse de son coup de pinceau !
RUBELLES - 3 et 4 octobre 2015
Antibes - 28 et 29 novembre 2015
C'est la "Dryade des bois" (Ys masterpieces) peinte par Catherine Racano (Companie des Trolls)chez les confirmés, qui remporte ce prix féminines. Nous avons apprécié le rendu des tissus, du cuir et la finesse du visage.
Félicitations !
origen - bodica - alain abrard
Le prix "féminines" de la boutique lors du concours de Rubelles a été décerné à Alain Abrard pour la peinture de "Bodica" (Origen). Bravo à lui pour la finesse du visage et le choix des coloris !
Ville aux Dames
26 et 27 septembre 2015
Menton - 12 et 13 septembre 2015
C'est une nouvelle fois Alain Grand, du club des Grognards et des Trolls qui, avec sa "vampire queen", éditée par Kontraros Collectibles, remporte le prix "féminines" du salon.
Bravo pour sa composition !
C'est à Adrien Fabre que l'on doit cette superbe version de "Maléfique", éditée par Nocturna Models et peinte avec des peintures Scale75. Cette figurine, exposée lors de l'Open de Touraine 2015 remporta le trophée "féminines" de la boutique. Bonnes futures peintures à Adrien !
MONTROUGE - 11 et 12 avril 2015
COUERON - 16 et 17 mai 2015
Voici le prix "spécial féminines" de Couëron, il s'agit d'une pièce éditée par El Viejo Dragon et peinte par Emilie Aillaud. Bravo pour sa réalisation de sa peinture et du mur de pierre ! Très bonne suite...
Le prix féminine de Montrouge a été attribué à Johann Puech, du club "Fig'78", pour la réalisation de son "Hellenika", entourée par un display de haute qualité.
Félicitations à lui !!
- LUGDUNUM - 21 et 22 février 2015
- AULNAT - 4 et 5 avril 2015
C'est Eric Glemee, peintre confirmé du club MCK (Maquette Club Kerhuonnais), qui remporta le prix "féminines" de la boutique, grâce à sa figurine "Nokjagerin" de Pégaso. Nous saluons aussi les 2 autres figurines de son display, toutes trois bien réussies. Bravo à lui !
C'est Nicolas Brousse, du club "Lou Caragnas" , jeune peintre débutant, qui obtint le prix "spécial féminines" cette année à Aulnat. Nous lui souhaitons une bonne continuation en peinture !
Commentaires (2)
Erika Tosello
Thanks for wonderful pic, and for the award
2013-06-12
Elisabeth Selva
Merci pour ce prix "Féminines" et merci aussi de nous donner accès à toutes ces belles marques de figurines qu'on ne trouve pas en magasin. Bonne peinture à tous et rendez-vous à FiguriNice ! Lyzz.
2014-03-16
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage